4 mars 2016

Vernis 65. Bleu aqua - Yves Rocher


Bonjour, je reviens après un long moment d'absence avec un nouveau design de blog et un nouveau swatch de vernis en 
espérant que ça vous plaise !

Après le vernis Cerise nacrée et Tangerine, je vous présente aujourd'hui Bleu aqua d'Yves Rocher. Contrairement aux
 deux précédents que j'ai testés, ce vernis est beaucoup plus liquide, deux couches sont donc absolument nécessaires 
pour un joli rendu. Le laqué est également beaucoup moins présent, je suis donc un peu déçue mais avec un coup de
 top coat on en parle plus ! (pas de top coat sur les photos) Je vous laisse avec les photos.


Avez vous déjà testé les nouveaux vernis d'Yves Rocher ? Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt !

6 commentaires:

  1. Cette couleur est parfaite pour le printemps ! ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui parfaite pour les beaux jours qui arrivent !
      Gros Bisous ♥

      Supprimer
  2. On se croirait au printemps :)
    Ça fait plaisir de voir quelques couleurs pastel revenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le printemps et toutes les couleurs pastels qui l'accompagnent ;)

      Supprimer
  3. Ouiiiiii ! Tu es de retour !!!!!
    J'aime tellement ce vernis, je l'ai acheté il y a quelques mois avec un rose pastel et omg j'avas été tellement conquise !
    Bisous
    Salomé
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé, merci pour ton enthousiasme !!! :D
      Oui, je me souviens très bien de ton article, c'est toi qui m'avait donné envie de le tester ;)
      Gros Bisous !

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *