12 mai 2014

Ma sélection de vernis printemps/été - Kiko n°389 #4


Aujourd'hui, je vous présente le vernis 389 de chez Kiko que j'aime d'amoooooooooouuuuuuurrrrrrrrr ♥


Teinte :
C'est une sorte de vert/bleu lagon, sur les photos vous allez plus voir le bleu car le vert ne ressort qu'au soleil et il n'était malheureusement pas présent lors de ma séance photo !


Application :
Comme toujours une application très simple grâce à la texture fluide.


Opacité :
Très bonne opacité, deux couches suffisent.


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Je l'ai gardé 5 jours, il était légèrement écaillé au bout du 5eme jour.


Je l'ai tellement trouvé magnifique que je n'ai pas osé le nailarté ! une prochaine fois peut être ^^


A la semaine prochaine pour le dernier swatch de ma sélection printemps/été :)


20 commentaires:

  1. Wahooouu! j'adore cette couleur! parfait pour cette été! ♥
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi, je pense que je vais la porter tout l'été !

      Supprimer
  2. Il est vraiment superbe, la photo avec les escargots me plait beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je voulais t'envoyer celle ci pour ton concours mais j'avais oublié de mettre le papier avec ton pseudo ^.^

      Supprimer
    2. c'est aussi la photo que je prefere ! =)

      Supprimer
  3. Magnifique !!
    J'ai pratiquement le même sauf que le mien est effet sable ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il doit être sympa aussi en effet sable :)
      Bisous :D

      Supprimer
  4. Quel joli vernis saperlipopette! ^^
    Il est vraiment très beau, moi qui suis fana de bleu je suis conquise!
    Je te fais de gros bisous, super belles photos soit dit en passant! :D
    (Jalouse de ton jardin aux milles couleurs) ^^
    TUC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que si tu es fana de bleu là tu es servie ^^
      Merci pour mes photos :D J'ai eu la chance d'avoir deux petits invités baveux sur quelques une de mes photos ^^
      (Hihi mais il ne faut pas, j'ai vu ton garden tour et je le trouve superbe ton jadin ♥ )

      Supprimer
  5. Il est magnifiiiiiiique ce vernis :3

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! ♥♡

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je l'aime bien celui-là, il a une jolie teinte :)
    Biz

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *