1 mars 2015

Vernis Azur Cristal - Lm Cosmetic (Collection Les Granités)


Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le swatch d'un vernis Lm Cosmetic portant le nom d'Azur Cristal, il fait partit de 
la collection Les Granités que j'ai depuis quelques mois. J'ai d'ailleurs déjà swatché un des vernis que tu peux 
retrouver en cliquant ici


Je me suis rendu compte, cher petit lecteur, que je ne t'avais jamais présenté de vernis blanc, il faut dire que j'aime 
les couleurs et que quand bien même je veux porter du blanc, ça n'a pas un rendu tip top, on dirait plutôt que 
je me suis mise du tipex sur les ongles ! Mais là j'ai trouvé LE vernis blanc qui correspond à mes attentes,
 en effet, il ne donne pas cet effet tipex et surtout il est original.  Il contient des micro billes noires qui lui
 donnent un effet très très légèrement granuleux.


 Le vernis s'applique très bien, les micros billes se répartissent parfaitement sur tout l'ongle.
Niveau opacité, j'ai été agréablement surprise, en une couche il était quasiment opaque 
mais quand je te dis quasiment c'est quasiment de chez quasiment !


Le séchage a été assez rapide, alors que pour son autre compatriote j'avais dis qu'il était tout à fait normal, je 
ne sais pas s'il y a une réelle différence ou si je suis devenue plus patiente xD


Pour ne pas en rester là avec mon joli petit vernis blanc, j'ai décidé de lui ajouter des studs triangulaires que j'avais
 reçu à la suite de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.


J'ai donc déposé une goutte de top coat à la base de mes ongles et j'ai placé les studs et voila en 1 min chrono
 c'était fini ! J'ai adoré porter cette manucure et en plus les Studs sont réutilisables, il suffit d'en prendre soin :)


et grâce au code ACKX10 vous bénéficiez de 10% de réduction (hors solde)



12 commentaires:

  1. Il est juste super joli ce vernis, tout doux, et en même temps il change des blancs basiques...
    J'ai souvent du mal avec les blancs, mais là il a l'air top!
    En tout cas le résultat avec les studs est juste super joli ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les vernis blancs habituellement mais lui il est nickel !
      Merci pour ton commentaire Cyrielle :)

      Supprimer
  2. Hiiiii ma petite Justvernis j'ai adoré cette revue! :D
    Le petit nail art est vraiment ravissant, l'effet avec les studs est féérique je trouve! (oui oui rien que ça) ^_^
    Des poutous pailletés ma belle! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline :D
      Ravie de savoir que mon petit Nail Art t'a plu, hihi féerique je suis flatée ^^
      Gros bisous ma belle :) ♥

      Supprimer
  3. Très joli comme toujours !
    J'adore le blanc aussi et celui ci est sublime :) Et puis son nom fait rêver ahaha!!
    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annalynne :)
      Ah oui, il a un joli nom, il faut dire que Lm Cosmetic est très fort pour les noms des vernis, ça fait toujours voyager, imaginer de jolies choses :)
      Mille Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Je dois avouer que je n'accroche pas à cette collection LM cosmetic :/ Par contre avec tes studs, le rendu est beau !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, cette collection est particulière, je ne suis pas fan de tous les vernis mais j'aime beaucoup la caractéristique de cette collection, je trouve cet effet granuleux original :) Merci beaucoup :)
      Gros Bisous :D

      Supprimer
  5. Très joli ce vernis, j'aime beaucoup !!!!
    Avec les studs le rendu est top ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est très original ce vernis !!! et c'est vraiment tout bête comme manucure, j'aime beaucoup :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *