23 août 2015

Vernis 56 Tangerine Intense - Yves Rocher


Bonjour, je suis ravie de vous retrouver pour le swatch du dernier vernis de ma sélection printemps/été !


Pour terminer en beauté, je vous présente ce joli rouge orangé de chez Yves Rocher qui porte le nom 
de Tangerine Intense.


On a affaire à un vernis d'apparence peu couvrant dans le flacon de par sa liquidité mais une fois posé 
sur l'ongle l'opacité est au rendez-vous. Deux couches sont tout de même nécessaires.


La fluidité du vernis combinée au pinceau rond rend l'application très agréable et très simple.


Séchage rapide et tenue correcte. En résumé, j'en suis ravie, je trouve qu'Yves Rocher s'est pas mal amélioré niveau 
vernis en sortant cette nouvelle gamme avec, il faut dire, des flacons beaucoup plus jolis.

Vous pourrez retrouver très prochainement une rétrospective des vernis composant ma sélection printemps/été sur le blog.
En attendant vous pouvez retrouver toutes mes sélections ici.

A très Bientôt !

* Désolé pour mes ongles qui n'ont pas tous la même forme mais j'ai eu pas mal de casses ces derniers temps ! *

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise, je pense me prendre d'autres vernis dans ce genre de teintes, je ne mets que ça en ce moment ! =)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je te suis sur ton avis, et je pense me laisser tenter par ce petit !
    Personnellement je m'en suis offert deux, mais je n'ai testé que la teinte Cerise Nacrée, dont je suis totalement fan ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi je vais me laisser tenter par le Cerise Nacrée et par une multitude d'autres teintes ! Hâte de passer ma commande ;)
      Gros Bisous ♥

      Supprimer
    2. Ahah, pour le prix ça reste très raisonnable, pas de quoi culpabiliser ! ;D
      Bisous♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *