17 juin 2015

Vernis Laca De Uñas n°1 - Miss Cop


Coucou, après un mois d'absence, on se retrouve pour continuer ma sélection de vernis printemps/été 
avec un joli jaune de la marque Miss Cop.


C'est un vernis qu' Exception'nail by Coco m'a gentiment offert (encore merci ! ), l’occasion pour moi de tester
une nouvelle marque de vernis à ongles.


Le vernis est assez liquide, j'ai donc eu un peu peur pour l'application, j'espérai que mes cuticules n'allaient 
pas être noyées sous le vernis mais tout s'est bien passé.


 Cependant qui dit vernis liquide dit peu couvrant, et effectivement il a fallu 3 couches pour 
que l'opacité soit au rendez-vous.


La texture liquide du vernis a au moins un avantage, le séchage a été très rapide :)


Voilà pour ce vernis jaune, couleur que je porte peu souvent mais qui passe très bien en été :)
A Bientôt ;)


12 commentaires:

  1. Très joli vernis jaune moi en vernis jaune j'ai le n°279 de Kiko
    Ce vernis est très joli
    J'adore tes sélections c'est quelque chose que je trouve intéréssant :)
    Pour toi quelle couleur de vernis est joli au ongles de pied car personnelement je trouve que les couleur bleu vert violet ne sont pas très joli sur les pied et pour toi quelle est ton avis ? :) <3
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup =)
      Sur les ongles de pied, je trouve que toutes les teintes rose, rouge/orangé sont parfaites.
      Gros Bisous et encore merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  2. Merci et ravie qu'il te plaise
    Mais c'est moi qui te remercie... Grâce à toi, j'ai un blog original et je maîtrise beaucoup mieux photoshop ;-)
    Et j'avoue que ta nouvelle bannière est vraiment trop belle, elle m'a donné envie de créer une bannière par saison.... Peut-être pendant mes vacances si j'en trouve le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'était avec plaisir !
      Merci pour ma bannière, moi aussi je pense que je vais créer une bannière par saison, je trouve ça super sympa, le blog change de tête ^_^ Je serai ravie de découvrir ta bannière dès que tu auras plus de temps :)
      Gros Bisous et à bientôt =D

      Supprimer
  3. WoOo ! Je n'ai jamais osé le jaune mais là j'adore ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AnnaLynne, ravie qu'il te plaise, il donne un bon coup de pep's :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Il est tout bonnement splendide ce petit nouveau!
    Je suis fan de ce genre de couleurs peps pour les beaux jours, d'ailleurs, ton design de blog est ravissant! :)
    Je te fais des gros poutous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline pour ton adorable commentaire :)
      Gros Bisous ♥

      Supprimer
  5. Le vernis jaune... La première fois que j'en ai mis j'ai adoré (certaines personnes de mon entourage moins...)! Le résultat est magnifique sur toi ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi mon entourage n'a pas trop aimé, ils m'ont dit c'est chelou quand même le jaune en vernis xD
      Merci beaucoup ma belle, gros bisous ♥

      Supprimer
  6. J'adore porter du jaune en été, celui-ci est très beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon nouvel arrivant te plaise :)
      Bisous Laeti :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *