19 janvier 2015

Vernis 11 Rouge in Style - Bourjois


Coucou, aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai reçu en cadeau à Noël : il s'agit du n°11 Rouge in Style 
de Bourjois. Il fait partie d'un coffret que je vous présenterai vendredi dans un nouvel article.


C'est le vernis rouge classique qui fait toujours son petit effet, un indispensable à avoir dans sa vernithèque !
L'application n'est pas mal du tout pour moi qui ne suis pas trop adepte des pinceaux larges, là je dois dire que celui-ci
avec son bout rond est pratique.


La couvrance est au top : en une couche, la couleur est déjà intense, donc pas de "publicité mensongère" parce
que oui, sur le flacon il est inscrit 1 ongle = 1 passage = 1 seconde. Mais comme vous me connaissez, j'ai appliqué
 deux couches x) histoire d'avoir une meilleure tenue. Mais je dois dire que c'est assez perturbant de voir
 un vernis aussi couvrant en une couche, je n'ai pas l'habitude ^_^ 


Le fini est ultra laqué (pas de top coat sur les photos) et le vernis sèche assez rapidement. J'avais déjà eu
l'occasion de tester le top coat Bourjois que je trouvais vraiment super mais vers la fin du flacon il
devenait inutilisable mais là, c'est la première fois que je teste leurs vernis et je dois dire que je suis ravie !
Merci Vico ! Après il y a tout de même un (petit) bémol, les vernis de cette collection coûtent 9.99 euros.


10 commentaires:

  1. coucou, il est super joli ce rouge, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! :)
    Il est absolument sublime! Par contre fait gaffe, ces vernis Bourjois là deviennent vite inutilisables (1 à 2 ans de vie après c'est le festival du filament)! :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah je ne savais pas qu'ils devenaient inutilisables aussi vite ! Je verrai bien ce qu'ils donnent ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. That is a good tip particularly to those fresh to the blogosphere.
    Brief but very precise info… Many thanks for sharing this one.

    A must read post!

    Look into my blog: home designs ideas - www.homeimprovementdaily.com -

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *