3 novembre 2014

Vernis 106 Taupe - Yves Rocher


Coucou, aujourd'hui, on continue ma sélection de vernis pour l'automne
avec le n°106 - Taupe de chez Yves Rocher


C'est une teinte que je porte très peu habituellement, mais je trouve qu'elle se marie très bien à la saison .
Aucuns problèmes au niveau de l'application : la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse 
ce qui fait qu'elle s'étale parfaitement sur l'ongle en lui laissant un fini laqué, brillant que j'adore.


Il faut deux couches pour avoir une bonne opacité.


Le temps de séchage et la tenue sont tous à fait normaux.


2 commentaires:

  1. coucou !
    moi aussi c'est une teinte que je porte très rarement ;) car je trouve que ça ne va pas avec ma peau (ça fait fade) et j'ai du mal à trouver une déco sur du marron ^^
    Celui-ci est sympa :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ce n'est pas simple de trouver une déco sur du marron, va savoir pourquoi ^^

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *