17 novembre 2014

Récapitulatif de ma Sélection d'Automne 2014

Voici un petit récapitulatif des vernis composant ma sélection de vernis pour
l'automne comme ça si vous en avez raté un vous pouvez le retrouver ci-dessous :)
(Cliquez sur les photos pour accéder aux articles correspondants)





8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'aubergine d'YR, c'est mon préféré je pense ^^
    J'adore tes ongles ! :O Ils sont courts pourtant, et je vénère les ongles les ongles un minimum lonnngs ! Mais les tiens ! J'adore :O
    Courts mais tellement "nets" et super féminins, j'adooore ! :D

    Gros bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis aubergine est aussi mon préféré parmi les 4 ^^
      Ohh merci beaucoup pour ce gentil compliment, c'est adorable :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Impanema de LM et le Violine de Dr Pierre Ricaud !
    Très jolie sélection ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ptite Nina! ^^
    Je pense que je reste amoureuse du Pierre Ricaud, une vraie beauté toute en simplicité! :D
    Tes photos encore une fois sont superbes, félicitations! :)
    Poutous de licornes pleins de paillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite licorne ^^
      Encore merci pour ton compliment qui me fait toujours autant plaisir ♥
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Le vernis Aubergine de Yves Rocher est vraiment jolie, je n'ai pas ce genre de couleur. C'est parfait pour la saison.
    J'aime bien le Dr Pierre Ricaud, jolie couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de courir acheter cette teinte alors ^_^ merci pour ton avis, a bientôt :)

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *