25 octobre 2014

Vernis Sortilège - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)


Coucou, aujourd'hui je vous présente Sortilège, le dernier vernis de la collection envoûtement de Lm Cosmetic


C'est un vernis rose orangé, dont les reflets duochromes sont très prononcés.
Je dirais que la teinte de "base" est un rose/violine qui est accompagnée de reflets orange cuivrés.


Comme pour ses compatriotes, l'application est très simple malgré la texture très liquide


Ce vernis, posé sans base de couleur, a besoin d'au moins 3 couches pour être bien opaque
 voire 4 si vous avez les ongles longs et un bord libre très blanc, autant dire que devoir
 poser autant de couches me saoule très vite, c'est pour celà que j'ai préféré d'abord 
appliquer une base noire, ce qui me permet de ne pas mettre 320 000 couches et
 surtout d'avoir une belle intensité !


Le temps de séchage est tout a fait normal . Et rien à dire à propos de la tenue, c'est parfait !


Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article ! 

2 commentaires:

  1. coucou
    il est superbe ce vernis, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi je l'aime beaucoup, comme toutes la collection d'ailleurs ^.^
      Bisous

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *