15 septembre 2014

Vernis Enchantement - LM Cosmetic (Collection Envoûtement)

Aujourd'hui, je vous présente le vernis Enchantement qui fait partit de la collection Envoûtement de LM Cosmetic, 
à ne pas confondre avec la collection Envoûtement Galactique qui est sorti récemment.
Celle-ci est sortie fin 2013 mais elle est toujours dispo sur leur boutique.


Teinte :
C'est un vernis duochrome violet à reflet doré


Application :
J'adore les vernis LM Cosmetic, ils sont très agréables à appliquer, la texture est fluide 
et s'étire parfaitement sur toute la surface de l'ongle.


Opacité :
Posé seul, il faut 3 couches pour qu'il soit bien couvrant, moi je l'ai posé en une couche sur une base noire.


Séchage :
Séchage normal.


Tenue :
Une très bonne tenue, 5 jours sans s'écailler 


A la semaine prochaine pour la suite de la présentation de cette collection ♥



7 commentaires:

  1. Une tuerie ! Il faut vraiment que je passe commande ! ^^
    Honnêtement, je ne sais pas si tu le possède, mais je crois qu'il pourrait être un dupe quasi parfait du 583-Taboo de chez Chanel, je trouve que le rendu est assez similaire, si jamais le le commande je comparerais ! ^^
    Bisous et merci pour ces jolies photos ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le possède pas mais vu les swatch que j'en ai vu se serait bien possible ! :)
      Merci à toi pour ton gentil commentaire ♥

      Supprimer
  2. Haaaannn, tellement que lui aussi il est trop beau !
    Décidément, j'adore ces vernis ! Je vais les demander à papa Noël moi, c'pas possible !
    Et puis toi là, t'as pas fini de nous faire baver avec ces bombes ? :D Hihihihihihi !

    Gros bisouuuuuus ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il me reste encore une petite bombe en réserve, et elle va exploser aujourd'hui en fin d'après-midi :D

      Gros Poutous ♥

      Supprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *