8 février 2014

Présentation du vernis n°336 Kiko

Coucou, pour ce deuxième article bonus, je vous présente mon tout premier vernis Kiko qui est aussi l'un de mes préférés ! Je peux vous dire que je l'ai mitraillé de photos ;)

Teinte :

Ce vernis est un bleu électrique très intense, j'aime beaucoup ce genre de couleur très pétante sans pour autant être trop flashy, parfait pour cette saison !


Application :

Application très simple, comme d'habitude avec les vernis Kiko, la texture est fluide et le pinceau est large.


Opacité + Séchage :

Opaque en deux couches. Séchage normal.


Tenue :

Bonne tenue environ 5/6 jours mais cela dépend de votre type d'ongle.


Et pour finir je vous montre mon petit collier nœud que vous pouvez apercevoir sur certaines photos :)

A mercredi prochain pour un nouvel article ♥

6 commentaires:

  1. Coucou!

    QU'elle jolie vernis! j'adore ce genre de teinte!

    Tu a de la chance d'avoir un kiko par chez toi!

    Plein de bisouuus!

    Alisson
    http://alissondu10.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis Kiko mais je ne suis pas fan de cette couleur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est joli la couleur ♥ !

    RépondreSupprimer

Tu souhaites donner ton avis ou me poser une question ? N'hésite pas, je te répondrai dans la journée ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *